Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio-Blog, chroniques de deux consommatrices repenties
Bio-Blog, chroniques de deux consommatrices repenties
Publicité
Bio-Blog, chroniques de deux consommatrices repenties
Newsletter
3 octobre 2006

Deux cent uninième message...

Incroyable mais vrai... Nous avons rédigé 200 articles depuis que nous avons ouvert ce blog ! Cela mérite une petite fête !

Alors, merci à ma comparse, Cherry Plum, d’avoir eu cette idée et de m’avoir proposé de la suivre… ça m’a apporté  bien plus que je ne l’aurais imaginé… et puis merci à vous lecteurs, lectrices, que vous nous laissiez des messages ou que vous n’en laissiez pas… c’est aussi (surtout !) pour vous que l’on écrit. J’en profite pour vous dire que si nous ne répondons pas toujours aux messages, c’est simplement parce que les journées ne font encore que 24 heures… mais nous les lisons tous ! Bien sûr, certains messages, les témoignages en particulier n’appellent pas non plus de réponse mais ils participent à la richesse de ce blog et nous intéressent beaucoup, alors continuez à nous écrire…

Quant à nous, normalement, on est reparties pour au moins 200 autres articles…

(mais on ne sait pas encore sur quoi !!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors , bravo , et merci ! Et puis , ...encore !!! ;-))
M
je me réveille pour vous souhaiter, un peu tard, un très joyeux 200ème anniversaire, longue, très longue vie à vous deux...
C
M'étant remise à écrire régulièrement sur mon blog je réalise bien l'effort fourni pour alimenter celui-ci d'autant que le contenu des articles est toujours très pertinent (contrairement à mon blog souvent plus léger ;-) <br /> J'ai finalement la chance de n'avoir que rarement de commentaires. Mais c'est un plaisir d'ajouter ma contribution ici et celle ci n'attend pas forcément de réponse. Donc ...<br /> Longue vie à ce blog et Félicitation aux 2 courageuses qui l'entretienne.
C
euh, Aspen, ça veut dire quoi "uninième"? (cf ton titre) T'aurais pas bu un peu trop de tisane, par hasard? ;-)
P
Félicitations ! blog très très sympa, alors n'hésitez pas, continuer.....
Publicité